alliance n.e Index du Forum
alliance n.e Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance n.e Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Commerce avec l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riourik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Bonjour,

Je verrouille tout sujet vieux de plus d'un mois (date de la dernière intervention). Mais je rappel aux utilisateurs de cette section qu'il est très appréciable d'éditer son sujet en indiquant [Terminé] ou [Fini] quand la transaction est faite.

Les gens ne répondent pas toujours à une offre vielle de plus d'une semaine, donc si votre offre tient encore, répondez à votre sujet régulièrement (je dirai une fois par semaine) pour signaler sa continuité. Ca permet de le ramener à l'attention des clients potentiels. Mais n'abusez pas non plus, cette section n'est pas destinée au flood!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance n.e Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Commerce avec l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange