alliance n.e Index du Forum
alliance n.e Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inauguration
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance n.e Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Habrarik

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Je vous paye a tous un verre pour mon pot de départ. En effet je quitte cette alliance pour aller dans une alliance d'amis d'un autre univers. J'espère rester en bon terme avec vous tous car l'ambiance était sympa. Au plaisir et bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrahasis
Membre N-E

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Crying or Very sad on peut faire quelque chose pour te retenir ?
J'espère que tu ne pars pas suite aux menaces pour manque de participation sur le forum, je vois que c'est ton premier message.

all

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

bon jeux a toi des pacts serons peut etre possible dans le futur

a+

KistroX

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

A La tienne étienne ! Okay

Symon
Membre N-E

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

A la revoyure !  Crying or Very sad

Killkill

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:05 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bonjour à tous
Un gros boulot et beaucoup de changement politique m'ont fait manqué à tous mes devoirs ces trois dernières semaines.
Vu L'heure, c'est un beau plateau de viennoiserie que je ramène avec moi pour me faire pardonner.
Certains d'entre vous m'ont très gentillement proposer leur aide en cas de besoin, n'hésitez pas à faire de même.
Si c'est dans mes cordes ...
Bonne journée et que vos parties de chasse soient fructueuses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance n.e Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange