alliance n.e Index du Forum
alliance n.e Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ÐEMØN$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance n.e Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Diplomatie et Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ÐEMØN$
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

Bonjour à Vous !

Je représente l'alliance ÐEMØN$ et je voudrais savoir si un pacte était envisageable. Je vous demande cela car nous avons la même philosophie de développement.

En effet, une alliance cohérente soudée recrutant juste et non pas en quantité et surtout des joueurs proches les uns des autres pour une meilleure cohésion et réactivité.

Nous sommes légèrement un peu plus haut que vous sur la carte. (http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s4.travian.fr&alliance=%C3%90EM%C3%98N%24%2C%20N-E&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&)

Ainsi un pacte serait profitable pour nos deux alliances.

De plus nous progressons à la même vitesse. la seule différence c'est que nous avons en moyenne un semaine de retard sur vous du fait que nous nous sommes en moyenne inscrit une semaine après vous !

A +

D.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symon
Membre N-E

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

Salut a toi et enchanté
Je serais ravis de vous payer une tournée de notre fameux brevage local dns notre taverne.
Sache que pour l'instant nous ne signons aucun pacte avec personne, le moment n'est pas encore venu. Mais nous serions heureux d'entretenir avec vous de bonnes relations et un dialogue ouvert. Ouvrons nous d'abord une ambassade sur nos forum affin de nous connaitre un peu mieux.
Justin ou Riourik va se charger de cela.
Revenez quand vous voulez vous êtes les bienvenus

justin63
Membre N-E

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:48 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

bienvenu à vous... Symon a bien résumé la situation, mais rien empeche de mieux nous connetre, et les choses viendront avec le temps... Les pactes sont comme le recrutement, si on en a trop, on peut plus tout assurer...

Mais prenons le temps, La cervoise est en quantité illimité, abusons en!

santé!

Riourik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

bienvenu à vous. je viens d'ouvrir vote ambassade privée. par contre pour que je puisse vous donner les droit, vous devez vous enregistrer sur le forum.

Garder votre pseudo IG merci

Dragibus

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

Coucou !

Merci à vous !

J'offre ma tournée... j'vais chercher les autres....

A +

D.

Banzaïï

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

Bonjour a tous..
Je me présente, Banzaïï membre du HC des Démons.
Merci pour votre chaleureux accueil, ça fait plaisir.
Comme le dis Dragibus, nous serions enchanté de faire plus ample connaissance avec vous et faire un bout de chemin sur ce serveur avec vous.
Ma spécialité est la défense et la diplomatie en général...
Il est vrai que nous accusons un peu de retard par rapport a vous mais nous sommes tous motivés et aucun de nous est farmer de pop., nous prévilégions les troupes...
En attendant de vous lire...
A bientot et bonne soirée.
Cordialement...Banzaïï

momo52

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:34 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je me présente, momo52 membre de démons.
je me ferais un plaisir de pouvoir vous connaitre plus Wink
Ma spécialité est a revoir j'attends d'un avis du chef dragibus!!

justin63
Membre N-E

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

Okay

bienvenu à vous!!!

Dragibus

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

Coucou ! tout le monde... IL y a trois topic DEMONS sur votre forum... c'est cool on vous fait tourner la tête mais même nous on sait plus où donner de la tête...

A +

D.

Banzaïï

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:08 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous informe que je cogère Dragibus jusqu'a lundi et donc on ne pourra désider d'une fusion avant.
Cordialement...Banzaïï Very Happy

justin63
Membre N-E

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

qui a parlé de fusion?!

justin63
Membre N-E

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

qui a parlé de fusion?!

Dragibus

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

Europa m'a contacté en ce sens !

Personnellement, je pense que cela ne peut être qu'une bonne idée. Je connais pas la nature de vos relation diplomatiques envers les PIRHANAS, le SAYIEN et leurs Wings mais cela pourrait être une bonne chose ! Ne tout cas nous on tape du PIRHANAS depuis le début ils viennent de nous proposer un second pacte (j'avais refusé le premier car on vouliat dominer la zone et en plus aucune négociation diplomatique, aucune prise de contact)

Je trouve que proposition de fusion arrive vite mais avons le temps de tergiverser? Nous avons par ailleurs, pour le moment ouvert des négociations diplomatique avec les [Y] mais c'est tout car je ne veux pas multiplier les alliances.

En tout cas en fusionnant avec vous (nous sommes essentiellement un ally deff) on pourrait avoir une belle alliance centre-Nord-Est (coordonnées (+|+ au nord) de la carte et les [Y] on une belle ally au centre-nord-ouest (coordonnées -|+ au nord).

Voilà

A +

D.

europa
Membre N-E

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:38 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

Santé à tous ! Very Happy

Je confirme mes mots et j'ai bien parlé de fusion direct auprès de Dra en message privé,- pas de pacte ni rien et au plus vite !! ^^

Je suis entièrement d'accord avec les dires et l'état d'esprit de Dra.

je pourrais en dire plus en privé - il est vrai que pour le moment rien n'est fais et qu'une fusion implique énormément de choses pour nous - Nous sommes à ce point là pour le moment je dirais.

MSN
Riourik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:33 (2010)    Sujet du message: ÐEMØN$ Répondre en citant

je viens de voir l'attaque de votre collègue signor leon contre europa,  Evil or Very Mad Evil or Very Mad une explication s'impose ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: ÐEMØN$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance n.e Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Diplomatie et Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange