alliance n.e Index du Forum
alliance n.e Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance n.e Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad'Néo

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Qui êtes-vous?
- Pseudo :  ßåÐ ÑëØ
- Peuple, pourquoi avoir choisi ce peuple? : Germain, je voulais le tester
- population : 494
- Positions de tes villages + une carte montrant ta position par rapport à notre ally:  ☆Måµ$ø£ε☆ (60|246) et   ★$åη¢ŧµåιяε★ (60|250)
- classement général : 6420
- classement off : 5129
- classement def : 6362
- avez vous déjà joué à travian ? si oui, sur quel serveur (sous quel pseudo, ally)? : oui, sur le serveur 6 pseudo Li Sheron
- avez vous une ancienne alliance ? si oui, laquelle et pourquoi la quitter ? : non

Informations sur ton jeu
- Style de jeu (off, def) : def
- Fréquence de connexion : tout les soires et les weekend sauf si je suis absents
- Te fais-tu attaquer, piller? oui mais pas souvent
- Te fais tu piller par un membre de chez nous ? oui europa

A propos de l' alliance
- Comment l avez vous connu? je suis très proche de 2 de vaux membres
- Connaissez vous des membres de l'alliance? si oui, lesquels et sous quel pseudo ? : non
- Pourquoi avoir choisi notre ally? pour avoir des alliers proche de moi (adeuss)
- Que pensez vous nous apporter ? : ma pop et ma future grande armée^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riourik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

salut, et bienvenu sur le forum.  Okay

si tu es Germains, il vaut mieux jouer off, s'est là qu'ils ont le meilleur potentiel .... la def, s'est la spécialité des gaulois ^^

Bad'Néo

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

oki  Okay

europa
Membre N-E

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Moi je donne mon accord de principe Wink

MSN
justin63
Membre N-E

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

(en partie interne déjà europa, le forum est structuré de facon a ne pas en mettre partout et à respecter un certain protocole...)

europa
Membre N-E

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je réponds juste et au bon endroit justin63 - époufonne toi à le questionner et ne me gonfle pas stp.

Ou explique moi - car là ca ne me sert à rien ce que tu me dis...

MSN
charles75

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

pas la peine d etre agressif ont peut rien te dire , par message j avais deja eu un appercu c est juste que s il y a un vote c est dans la partie interne du forum

europa
Membre N-E

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Sorry je ne ferais plus l'erreur.

Cdlt

MSN
Bad'Néo

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Vous avez prie une décision? 

Riourik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

oui, je suis au regret de t'annonce que ta candidature est refusé.

bonne continuation à toi et bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance n.e Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange